Nous contacterMon panierMon espace clientRechercher une formationSéparateur verticalBouton facebookBouton twitterBouton linkedinBouton youtube

Devenir Plongeur Professionnel Recycleur

(INTRA : nous consulter)
35 heures
5 jours

Objectifs

Travailler en sécurité pour effectuer des opérations subaquatiques avec un recycleur.

Public visé

Tout(e) plongeur / plongeuse souhaitant exercer de façon professionnelle des activités de plongée en recycleur.
Plongeur / plongeuse professionnel(le) titulaire d’un CAH Classe 2A ou Classe 0B, 1B, 2B, 3B.
Satisfaire à la visite médicale d’aptitude (il est possible de la valider à l’école en début de stage).

Pre-requis

Plongeur / plongeuse  professionnel(le) titulaire d’un CAH Classe 2A ou Classe 0B, 1B, 2B, 3B.

Pédagogie

Les formateurs / formatrices et conférenciers / conférencières articulent la formation autour d’apports didactiques et d’études de cas, de mises en situations professionnelles en milieu naturel et sur plateaux techniques.

• Maîtriser les dispositions réglementaires

• S’orienter aux instruments

• Maîtriser les connaissances théoriques liées à l’activité professionnelle

• Maîtriser les techniques permettant d’effectuer des interventions en recycleur en respectant les règles de sécurité en vigueur

• Maîtriser les procédures d’intervention à l’air et au nitrox

• Appliquer les différentes procédures d’intervention en situations normales, dégradées et de secours)

Dispositif de suivi et d'évaluation

Les formateurs / formatrices et conférenciers / conférencières articulent la formation autour d’apports didactiques et d’études de cas, de mises en situations professionnelles en milieu naturel et sur plateaux techniques

Référent de l'appui à la mobilité nationale et internationale :
Jérôme VINCENT
info@ens-france.com

Référent handicap :
Vincent GRIMALT
info@ens-france.com

Taux de Satisfaction

Il n'y a pas encore de taux de satisfaction sur ce produit.

Taux de Réussite

Il n'existe pas encore de pourcentage de réussite sur ce produit.

Prochaines sessions de formation

Aucune session disponible.