Devenir Plongeur Professionnel Recycleur

Travailler en sécurité pour effectuer des opérations subaquatiques avec un recycleur.

Tout plongeur souhaitant exercer de façon professionnelle des activités de plongée en recycleur.
Plongeur professionnel titulaire d’un CAH Classe 2A ou Classe 0B, 1B, 2B, 3B.
Satisfaire à la visite médicale d’aptitude (il est possible de la valider à l’école en début de stage).

Plongeur professionnel titulaire d’un CAH Classe 2A ou Classe 0B, 1B, 2B, 3B.

• Maîtriser les dispositions réglementaires

• S’orienter aux instruments

• Maîtriser les connaissances théoriques liées à l’activité professionnelle

• Maîtriser les techniques permettant d’effectuer des interventions en recycleur en respectant les règles de sécurité en vigueur