Obtenir le Certificat d'Aptitude à l'Hyperbarie Mention B Classe 0

Plonger en sécurité pour réaliser des interventions subaquatiques répondant aux spécialités scientifiques ou techniques suivantes : activités physiques ou sportives, archéologie sous-marine et subaquatique, arts, spectacles et médias, cultures marines et aquaculture, défense, pêche et récoltes subaquatiques, secours et sécurité, techniques, sciences et autres interventions jusqu'a 12 mètres.

Tout plongeur souhaitant exercer de façon professionnelle des activités liées aux spécialités scientifiques ou techniques.

Satisfaire à la visite médicale d’aptitude (il est possible de la valider à l’école en début de stage).

Maîtriser les dispositions réglementaires

Maîtriser les connaissances théoriques liées à l’activité professionnelle

Mettre en oeuvre et entrenir les matériels et équipements

Organiser les interventions hyperbares